Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enli84wrigil

enli84wrigil

Ma tete sur ton epaule

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Regarder les reflets changeants D'un lac aux eaux d'argent Et mettre ma tete sur ton epaule.Puis rentrer dans notre chaumiere Ou petille un bon feu de bois Et mettre ma tete sur ton epaule.Sentir ton souffle dans mon cou Savourer la liqueur de tes baisers Et mettre ma tete sur ton epaule.Plonger mon regard dans tes yeux d'azur, Y voir mille et une etoiles briller Et mettre ma tete sur ton epaule.Ecouter la douce melodie Du chant d'amour d'un oiseau bleu Et mettre ma tete sur ton epaule.M'endormir enfin, serree contre ton corps, murmurer je t'aime a ton oreille Avant de fermer les yeux Et me reveiller au petit matin Ma tete toujours sur ton epaule.S'asseoir au pied du grand arbre magique Celui ou nos deux noms sont graves Et mettre ma tete sur ton epaule EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ma tete sur ton epaule - Comme je t'aime

ma tete sur ton epaule
Image source: www.mariage-deco.com

Regarder les reflets changeants D'un lac aux eaux d'argent Et mettre ma tête sur ton épaule. S'asseoir au pied du grand arbre magique Celui ou nos deux noms sont gravés Et mettre ma tête sur.Marcher main dans la main Et mettre ma tête sur ton épauleTu n?as pas a porter?a bout de bras toute sa souffrance.C?est un choix!? Sourire, c?est contracter volontairement les muscles de son visage.Je comprends que ca ne roule plus comme avant.Est-ce que ca semblera heureux? Sans doute.Tu peux aider.Mais d?autre part, il y a aussi l?emotif.Ca s?applique pour notre partenaire qui rush, mais aussi pour nous qui pouvons rusher consequemment a son rushage.Et meme si ca te parait?peu, meme si tu te sens impuissant, dis-toi qu?apres tout, on ne tire pas sur une fleur pour qu?elle pousse.?Ca varie de personne en personne, ce n?est pas honteux, ce n?est pas imparfait et ce n?est pas par manque de volonte?: c?est humain.Mais ici,?la solidite s?evalue davantage en terme de qualite de la relation?qu?en terme de quantite d?annees passees ensemble.Tu peux laisser l?autre deposer?sa tete sur ton epaule.Parce que oui, de l?aide externe, il en faut (avec tendresse,?je laisse certaines references ici, ici ?et. Patience.Celui qui reconnait qu?on a des besoins affectifs et qui peut crier ?

Une nuit sur son épaule

ma tete sur ton epaule
Image source: pichipoeme.p.i.pic.centerblog.net

YouTube

Sa tête sur ton épaule.

Mon espèce s'égare, l'esprit qui surchauffe, les gens se détestent, la guerre des égos, XXIe siècle, cynisme et mépris, non respect de la Terre, folie plein les tripes, frontières, barricades, émeutes et matraques, cris et bains de sang, bombes qui éclatent, politique de la peur, science immorale, insurrection d'un peuple, marché des armes, Nouvelle Ordre Mondial, fusion de terreur, l'homme, l'animal, le plus prédateur, le système pue la mort, assassin de la vie a tué la mémoire pour mieux tuer l'avenir, des disquettes plein la tête, les sens nous trompent, troisième ½il ouvert car le cerveau nous ment, l'être humain s'est perdu, a oublié sa force, a oublié la lune, le soleil et l'atome, inversion des pôles vers la haine se dirige a perdu la raison pour une excuse qui divise l'égoïsme en devise, époque misérable, haine collective contre rage viscérale, une lueur dans le c½ur, une larme dans l'½il, une prière dans la tête, une vieille douleur, une vive ranc½ur, là ou meurt le pardon où même la voix prend peur, allez viens nous partons. Des lois faites pour le peuple et les rois tyrannisent, confréries et business en haut de la pyramide, ça sponsorise le sang, entre chars et usines, innocents dans un ciel aux couleurs des usines, un silence de deuil, une balle perdue, toute une famille en pleurs, un enfant abattu, des milices de l'état, des paramilitaires, des folies cérébrales, des peuples entiers à terre, bidonvilles de misère à l'entrée des palaces, liberté volée, synonyme de paperasse, humanité troquée contre une vie illusoire entre stress du matin et angoisses du soir, des névroses plein la tête, les nerfs rompus caractérisent l'homme moderne bien souvent corrompu et quand la ville s'endort, arrive tant de fois une mort silencieuse. Un SDF dans le froid, prison de ciment, derrière les ½illères le combat est si long, pour un peu de lumière les famille se déchirent et les pères se font rares, les enfant ne rient plus, se bâtissent des remparts, les mères prennent sur elles, un jeune sur trois en taule, toute cette merde est réelle, donc on se battra encore c'est la "malatripa" qui nous bouffe les tripes, une bouteille de vodka, quelques grammes de weed, certains ne reviennent pas, le serrage est violents, ubutex injecté dans une flaque de sang des enfants qui se battent, un couteau de couteau en trop, ce n'est plus à la baraque que les mômes rentrent tôt, ils apprennent la ruse dans un verre de colère, formatage de la rue, formatage scolaire, c'est chacun sa disquette, quand les mondes se rencontrent, c'est le choc des cultures, voir la haine de la honte, les barrières sont là, dans nos têtes bien au chaud, les plus durs craquent vite, c'est la loi du roseau, non rien n'est rose ici, la grisaille demeure dans les c½urs meurtris qui a petit feu meurent, ne pleure pas ma s½ur car tu portes le monde noble est ton c½ur, crois en toi et remonte, n'écoute pas les batards qui voudraient te voir triste même Terre-mère est malade, mais Terre-mère résiste. L'homme s'est construit son monde, apprenti créateur qui a tout déréglé, sanguinaire prédateur, Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond qu'une vulgaire mascarade au parfum d'illusion, maîtresse de nos esprits, crédules et naifs, conditionnement massif, là ou les nerfs sont à vifs dans la marche et la rage, bastion des galériens, ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, prend conscience mon frère, reste près de ton c½ur, méfie-toi du système, assassin et menteur, éloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, humanité humaine, seul l'Amour nous sauvera, écoute le silence quand ton âme est en paix, la lumière s'y trouve, la lumière est rentrée, vérité en nous même, fruit de la création, n'oublie pas ton histoire, n'oublie pas ta mission, dernière génération à pouvoir tout changer, la vie est avec nous n'ai pas peur du danger, alors levons nos voix, pour ne plus oublier, bout de poussière d'étoile, qu'attends-tu pour briller ? tous frères et s½urs, reformons la chaine car nous ne sommes qu'un divisé dans la chaire, retrouvons la joie, l'entraide qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres, s'essoufle ce temps, une odeur de souffre, la fin se ressent, la bête envoute la foule, les symboles s'inversent, se confondent les obsèques, l'étoile qui fait tourner la roue se rapproche de notre ciel, terre a l'agonie, mal-être à l'honneur, folie, calomnie peu de c½ur à la bonne heure, ignorance du bonheur, de la magie de la vie, choqué par l'horreur, formé a la survie, l'époque, le pire, une part des conséquences, le bien, le mal, aujourd'hui choisi ton camp, l'être humain s'est perdu trop centré sur l'avoir, les étoiles se concertent pour nous ramener sur la voie, quadrillage ficelé, mais passe la lumière, ai confiance en la vie, en la force de tes rêves, tous un anges à l'épaule, présent si tu le cherches, quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit est le geste, le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes ? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles, cette fin se dessine, l'humain se décime, espoir indigo, les pléïades nous désignent, lève ta tête et comprend, la force en ton être dépasse Babylone, élucide la mystère, rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse enfant du quinto sol, comprend entre les lignes. - Shalom,

Paroles Une Nuit Sur Son Epaule par Veronique Sanson - Paroles.net (lyrics)

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies Paroles Sur Ton Epaule par Lucienne Delyle.

MARI TRINI- LAISSE-MOI REVER (DÉJAME)

4644.417.996

Poeme : Sur ton epaule

Sur ton epaule laisse-moi Poser ma tete endolorie; Laisse muette aupres de toi Ma pensee a sa reverie.Mais tu ne pressentiras rien; Souriante et silencieuse, Je me transformerai si bien, Que tu me croiras heureuse.Je ne veux rien te rappeler; C'est a moi-meme que je songe En essayant de me voiler La verite sous un mensonge.Sur ton epaule laisse-moi Poser ma tete endolorie; Laisse muette aupres de toi Ma pensee a sa reverie.Peut-etre me dirai-je a part, Les yeux devant tes yeux que j'aime, Et plongeant dans leur doux regard: Il aurait pu m'aimer de meme Avoir la tête sur les épaules.
 

ma tete sur ton epaule
Image source: matetesurtonepaule.files.wordpress.com

Son indie folk a su trouver le chemin jusqu?aux oreilles d?un public de plus en plus nombreux.His Most Immediate and Beautiful Album to Date

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Bridget Jones's Baby YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le journal de 13h
  • Bridget Jones's Baby Featurette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • terrasse pour que mon chat ne tombe pas Comment proteger fenetre, balcon, terrasse et jardin, pour eviter que votre chat d'amour ne tombe. Ces chutes sont causent chaque annee un nombre impressionnant d"interventions en cliniques veterinaires, mais aussi de deces de chats. Alors
  • Christophe Michalak vous donne Envie d'une delicieuse recette de galette des rois a la frangipane ? Retrouvez cette recette de Christophe Michalak sur le blog. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vo
  • Robe habillées et robes de cérémonie Robes De Cocktail Asos sur Stylight : Meilleures ventes jusqu’à −76% ? 58 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !. Comparez robes de soirees femme ASOS et trouvez les meilleurs prix. Achet
  • Disque diamant à acheter Decouvrez une large gamme de Disque a tronconner, multi usage, a ebarber, diamant? : null, null, null - Brico Depot. Bosch 2607019477 Disque diamant pour Meuleuse maconnerie 230 mm: Amazon.fr: Bricolage. Disques a tronconner, ebarber, diamant: decouv
  • Sécurité pour votre chat sur un balcon YouTube Comment proteger fenetre, balcon, terrasse et jardin, pour eviter que votre chat d'amour ne tombe. Ces chutes sont causent chaque annee un nombre impressionnant d"interventions en cliniques veterinaires, mais aussi de deces de chats. Alors
  • Bridget Jones-L'intégrale 3 Films Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • TF1 YouTube

Je m'appelle Thomas, et je vais vous parler des voix que j'entends dans ma tête.

17 citations et proverbes sur epaule

ma tete sur ton epaule
Image source: i.skyrock.net

 

Je vais attendre pour vous - ZAZIEfun / LeSCINTILLA ☀SOPHIE~❤

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

.

Poeme : Sur ton epaule. Auteur : Augustine Blanchecotte. Extrait du poeme : Sur ton epaule laisse-moi poser ma tete endolorie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article